Menu

Avocat, résolution des différends familiaux à Versailles

Formée au mode de résolution amiable des différends familiaux, Maître Claire CHEVANNE, avocat à Versailles vous apporte conseil et assistance tout au long des échanges destinés à obtenir la solution qui vous convient.

Vous envisagez une séparation, ou bien êtes en cours de séparation, vous voulez formaliser une séparation même déjà ancienne?

L'intervention de votre avocat à Versailles formé aux modes de résolution amiable des litiges peut vous aider à trouver des solutions personnelleschoisies et adaptées à la situation de votre famille.

Quel en est l'intérêt ?

Rechercher un accord amiable, c'est aboutir à une convention qui respecte au mieux vos souhaits tout en protégeant vos intérêts.

Rechercher un accord amiable, c'est maîtriser votre séparation.

Rechercher un accord amiable, c'est préserver une qualité de relation bénéfique à vos enfants.

Rechercher un accord amiable, c'est parvenir à une séparation dans un délai raisonnable.

Quel sera le rôle de mon avocat en résolution de différends familiaux ?

Le Cabinet de Maître Claire CHEVANNE sera présent à vos côtés tout au long de la construction des modalités de la séparation envisagée.

Maître Claire CHEVANNE vous indiquera ce qu'il est possible et nécessaire de prévoir dans le cadre de votre rupture et vous aidera à trouver les solutions qui vous conviennent personnellement et que vous aurez choisies.

Contactez-moi